Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2007

Moaw !!!!!

moi__________________

GeNtIlLe : :yes: (enfin sa dépend des fois...)
FoLLE : :yes: c'est tous naturel !!! lol !! ^^
CaPrIcIeUsE : :no: (nn) normalement !!
SeNsIbLe : :yes:
InTeLLigEnTe ::yes::yes::yes: ;D ba oui beaucoup !!! (lol):))
MaLaDrOiTe : :yes: ça c sur !!!! ^^ lol
ChIeUzE : :yes: :no: parfois
CaLiNe : :yes: ^^
AmUsAnTe : :yes: ^^ ( sa dépend quand )
GéNéReUsE : :yes: ^^
ZeN : :no: pas tous le temps ! ( même jamais LoL)
TeTue : :yes:!! ^^
EGoIsTe : :no: ;D
NaTuRelLe : :yes:
HEurEusE : :yes:
GOuRmAndE : :yes: vraiment beaucoup !!!:> ( chui a fond dans les BonBons!!! ^^ )
DepEnsIèrE : :yes: très !!!

__________________________________________________________________________________
Si vous cliquez sur la photo vous aurez une tite Surprise !!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
K
oooooH ce que tu es belle !!!! Dis donc pour une fois tu as été modeste lol car tu es la personne la plus gentille que je connaisse tu es vraiment géniale et adorable!!! Je t'adooore tant (meme kennedy y sait pas combien je t'adore parce que c'est énorme l'affection que je te porte)!!!<br /> p.s.Heureusement que Charlotte a avalé son diabolo car sinon je ne serai surement pas si heureuse!
D
ze t adoure t es trop trop trop belle je t adoure qu est ce que je serai devenu sans toi l an dernier !!!!<br /> <br /> et cette année ^^ bon je dois i aller kissouilles !!!
My LiFe
Publicité
Publicité