Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2007

LES REGLES D'OR DE LA CONDUITE AUTOMOBILE EN

LES REGLES D'OR DE LA CONDUITE AUTOMOBILE EN EGYPTE


En Ce QuI CoNcErNe LeS CoNdUcTeUr$


- Va le plus vite possible à ta destination


Brule les feu$

Ne lai$$e pas passer les piéton$ même $'il y a un pa$$age clouté

Dè$ que tu en voi$ un fonce lui dessu et écrase le ( $urtout $'il est en  train de traver$er c'e$t beaucoup plu$ $imple)

Prend la priorité même $i tu ne l'a pas.

Quand un policier fait avancer une file qui n'e$t pa$ la tienne et que tu e$t pré$$é, pou$$e ce policier avec le devant de ta voiture $i tu veux qu'il te fa$$e avancer.


En Ce QuI cOnCeRnE LeS PiEtOn$

Pour le$ suicidaire traver$ez en fermant les yeux

$inon Restez chez vou$ pour éviter d'être tué

Ne vous avanturez pa$ sur la route san$ voiture

Pour traver$er $lalomez entre les voiture$ en levant les main$ en l'air.

AloR$ VoU$ En PeN$Ez QuOi ????? VoU$ ????? Un TrUc De FoU Pa$ Vrai ???

Publicité
Commentaires
K
Mdr ma pauvre lilice ce que tu as du subir!!! Heureusement que tu ne t'es pas faite écrasé!!<br /> oH faite j'ai toujours pas reçu ta carte mdr les postiers y vont moins vite que les conducteurs!!!<br /> Jtadooore toujours aussi fort et merci pour les coms sur mon blog <br /> bzzzzz à la folie je te dirais jamais assez combien je t'adooore et dsl pour hier j'etais tellement exitée que ta pas pu en placer une!!! dsl dsl dsl Que faire pour me faire pardonner? <br /> Bon ba je vais essayer d'arreter d'écrire paske je peux plus m'arreter sous le coup de l'etonnement paske je viens de m'apercevoir que ma ptite ridiculus minus robertus a failli se faire écraser par les méchants conducteurs egyptiens!!!<br /> VOilI voilou j'espère que tu te connectera sur msn ce week end <br /> encore grooos bizouuuus jtdr toujours !!!
L
hihihihihhihihi<br /> m1tenan jiré plus en égypte!!!!!LOL
My LiFe
Publicité
Publicité